Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2010-05-30

Bricoleur

j'adore cette photo, le modèle et son joli postérieur!
Merci Zéphyr
Le vent souffle fort grâce à toi !

4 commentaires:

Le Gay Lapin a dit…

Quel bo cul, en effet ! Bizzz

rearlover a dit…

très suggestif, cette foreuse

vous permettez que je met cette photo sur mon blog?

Leo a dit…

Beautiful! ;) peace

serge a dit…

J'aimerais avoir son numéro de téléphone afin de l'engager. Si son attitude est toujours aussi prévenante, nul doute que je vais avoir un bel après-midi plein de caresses linguales et manuelles. Qui sait ?