Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2010-08-23

David

encore de jolies lunettes autour du coup ...
............. autour du coup ... cou de Leonardo Corrador
qui est vraiment un bon coup! Lol
merci Torontonian

4 commentaires:

Gouli a dit…

Leonardo Corrador est une beauté.

AlainJosé a dit…

Oui une beauté qui ne varie pas.

Torontonian a dit…

Je pense que vous voulez dire,

"autour du cou".

Lez Hard a dit…

Évidemment, vous non ... tu, peux le dire, j'ai fait une belle erreur d’orthographe ! Enorme !
Cela devait être autour du cou …
Quoique si j’étais de mauvaise fois, je pourrais dire que le coup était possible, tant il était bon ! ça m’en flanque un coup. Une sorte de lapsus calame.
Mais je reconnais bien mon ignominie ! mea culpa avec mes remerciements cordiaux.
LZH