Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2011-01-12

Plongée dans un Regard

...
Je vois tes yeux auxquels je plonge
Les miens jusqu’au fond de ton coeur
D’où mon désir revient vainqueur
Dans une luxure de songe
...
extrait d'un poème de Paul Verlaine
Hombres (Hommes) - VII, 1891


Pe-jota a eu la bonne idée de présenter ce poème. Merci à lui. Ce recueil fait toujours ma délectation. Et j'ai choisi ce quatrain qui me va si profondemment au coeur!

4 commentaires:

Delio a dit…

J'adore la musicalité de ce poème.. ainsi que la sensualité profonde de ses versets.
Salut, merci pour le partager avec nous.

Lez Hard a dit…

Merci Delio, c'est dommage que je ne lise pas l'espagnol! ... sauf quelques mots que l'on reconnait quand on a fait du latin!

Delio a dit…

Merci par ta réponse. Tu n'as pas traductor de Google? hahhahaah oui, oui je sais.... c' est une veritable folie ha ha ha.
Malgré moi, je ne plus écris bien ta langue (je l'aime bien), mais j'arrive a comprendre presque tout.
Une forte embrassade,

dominique a dit…

j'ai toujours aimé Verlaine
merci
et les photos :)