Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2011-03-20

Alexandro

Jeudi soir,
Ton corps en ombre japonaise
dans l'humidité du hammam
épaisse et chaude qui damne
invitait à la baise ...
Tu es sorti du noir
jeune et si beau
je T'ai suivi et T'ai serré,
T'ai pris à m'enferrer
sous la courbe de Ton dos
entonnoir
d'un plaisir lent et vif
Tu ondules sous mes doigts
charmes mes émois
relances le désir, l'envie,
l'espoir.

4 commentaires:

Stultifer a dit…

Etre jeune et si beau est une maladie qui va se passer avec le temps.

Lez Hard a dit…

Je préfère "état" à maladie (déformation professionnelle!)...
pour le reste je suis d'accord, ça passe très vite !

Chad a dit…

Nice butt! :)

Anonyme a dit…

PERFECT! I want this ASS NOW