Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2011-03-07

XY

très mâle

7 commentaires:

hauts-maux a dit…

Bien Vu ;-)

Your french Patrick a dit…

Sans prosélytisme aucun, je penses que tu devrais lire au minimum la deuxième moitié de ce texte sur le XX et le XY et sur Adam et Ève (qui ne s'est appelée Ève qu'après qu'ils aient été chassés du Paradis Terrestre, et donc après le péché originel)
Si tu me dis que tu savais déjà tout ça, je t'offre au moins une médaille en chocolat.
http://futura.voila.net/05adameve.html
Amicalement.
Si ce n'est pas indiscret, ton Tassos a-t-il un blog dont les initiales sont GBB ? Si oui, nous sommes collègues dans l'estime que je lui accorde.

Lez Hard a dit…

J'aime le chocolat et je le mérite ... ;-)
Bien qu'agnostique, je connais bien l'histoire !
... mais ça ne me convainc pas du tout.

Lez Hard a dit…

GBB est bien le blog de Tassos.
J'aime beaucoup Tassos
Bises

Your french Patrick a dit…

Moi aussi je suis agnostique, et je cherchais d'autant moins à te convaincre que ce texte se borne à énumérer des thèses accumulées au fil des siècles dont il est pour le moins évident qu'elles ne peuvent pas être toutes exactes, chacune prétendant se substituer aux autres. C'est tout de même interressant, dans le genre débat sur le sexe des anges.
Pour le chocolat, j'ai noté que je te le dois, réclame le moi la prochaine fois que nous nous rencontrerons.
Amicalement.

Lez Hard a dit…

J'aime bien les gourmandises et surtout quand on les partage!
J'en veux donc une recouverte de chocolat! lol

Le lien était interressant. Merci
Bien amicalement.

Your french Patrick a dit…

AFAIC, why not, who knows...
Even if I am too old for other than those of table pleasures.
Kind regards.