Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2011-05-26

Basketeur


Je ne sais pas qui est vraiment à l'origine des dessins - très interessants - aussi ai-je créé un lien direct avec le montage et le blog où je les ai trouvés ...

3 commentaires:

stephan a dit…

ce ne sont pas des dessins mais des photos prises dans la platforme virtuelle "second life"

Lez Hard a dit…

Merci Stephan.
Ton blog est intéressant avec un chouet' thème. bravo

(mais je n'ai pas pu laisser de message)

Lez Hard a dit…

Merci Stephan.
Ton blog est intéressant avec un chouet' thème. bravo

(mais je n'ai pas pu laisser de message)