Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2011-06-05

Einen Blick


Aujourd'hui j'ai planté et fleuri mon balcon

... Einen Blick für Balcon 6

7 commentaires:

Your french Patrick a dit…

Si ton plumage se rapporte au plumage... de ton balcon...

Your french Patrick a dit…

J'ai vu en haut à droite: "I kiss girls, I kiss boys".
Je trouve que c'est vraiment très chouette de ta part d'avoir eu une pensée pour ta maman sur ton blog!
I kiss you, boy.
Amicalement.

Phil à Pau a dit…

C'est rafraîchissant de trouver quelques fleurs de bourrache ici....Mais cela s''harmonise très bien avec l'ensemble...Continuez à nous donner de la beauté...

Lez Hard a dit…

merci Phil !


Pat, j'ai depassé ce stade ... depuis très longtemps et suis capable de m'abandonner avec des garçon ou avec des filles ! si séduction !

Your french Patrick a dit…

C'était de tous tes vits denses pour te taquiner et tu as ma bénédiction si tu veux t'envoyer ta kiné ou toute autre représentante de l'espèce féminine (si séduction), aussi bien qu'un garçon (si séduction) ou ta main droite (là aussi si séduction, bien sûr).
XO

Lez Hard a dit…

Einen Blick, c'est un regard !
le regard dépend du point de vue,
chacun a le sien et 'Dieu' est content !

Your french Patrick a dit…

Tant mieux pour lui.
Je me suis toujours demandé s'il EST PLUS CONTENT ou CON TANT ET PLUS.
Quelle que soit la réponse, encore faut-il qu'il existe pour qu'elle aie une chance d'être exacte.
Je ne saurais mieux comparer un croyant qu'à un avare qui sacrifie sa vie au profit de... rien.