Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2011-09-26

Agitation garantie


3 commentaires:

Your french Patrick a dit…

J’espère que tu as eu de bonnes vacances et que tu as bien "LEZ HARDé" au soleil.
Très belle photo, mais les vacances étant terminées, te serait-il impossible de nous gratifier d'un peu plus qu'une photo par mois?
Je sais que, comme le diamant, c'est la rareté qui en fait la valeur, mais je pense que tu en fait trop (c'est-à-dire pas assez) pour justifier ton pseudonyme.
D'un autre côté, je ne voudrais pas tuer la poule aux œufs d'or en te tuant à la tâche, alors tant pis, mais bon...
Il est vrai que le fait de passer à deux ferait 100% d'augmentation, et que vu sous cet angle c'est considérable, et bien supérieur (Dieu merci) à l'augmentation du coût de la vie.
Bisou.

Lez Hard a dit…

Merci Patrick pour ces gentils mots.
C'est très vrai, j'ai beaucoup lézardé ! Je n’avais pas beaucoup l’occasion de me connecter … ce qui explique la rareté des billets …
Et quand j’ai fait ce post que tu si pertinement commenté, l’ambiance, la photo et le titre se sont agrégés sans effort et je rigolais tout seul !
La turbulence va bien m’emporter de nouveau …

Lez Hard a dit…

Patrick, quel est le lien vers tes propres photos ?
Si tu le désires, je ne publierai pas ta réponse ...