Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2013-04-05

Plongée en BD

eeks est de retour sur son blog ! Youpi ! Et en plus, moi qui ai une très grande envie d'aller plonger, j'adorerai rejoindre son personnage, Adam Carville, dans les dernières pages qu'il a mises en ligne. Plongez dans ses BD !
  

2 commentaires:

eeks a dit…

Hey!
je n'avais même pas vu que tu avais mis mes pages en ligne sur ton blog!
merci, je suis content que ces pages te plaisent, et ce petit coup de pub est bien sympa!
Normalement, ce chapitre 2 devrait être prêt pour la fin du mois de juin. Normalement...

Lez Hard a dit…

Merci eekissime ! j'aime vraiment beaucoup ton style. Bonne continuation et un joli brin de muguet pour demain <3