ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2013-07-07

Baignade

Quand se baigne Adonis,
Dans l’eau claire, à la nuit, 
Tout nu, il se glisse.
Fait monter mon envie !
Puis
Sur la rive s'endormi
Triton, tant désiré,
Le visage éclairé,
Après cet heur permis.

en clin d’œil au court poème de Paul Stendhal (et non pas Henri BEYLE dit STENDHAL, j'ai failli me faire prendre par l'homonymie) La baignade de la muse que j'ai trouvé sur internet tout a fait par hasard, et qui m'a plu et j'ai eu soudain l'envie de faire une digression ...
Quand se baigne l’ingénue,
Dans l’eau claire de la vie,
Elle s’y rend toute nue,
Puis rêve alors ses envies ! 
Dans cette alcôve fleurie,
La Naïade illuminée,
Sur son visage sourit,
De cet heur inopiné.
 

Aucun commentaire: